Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take my hand ;)
24 mars 2010

Un WikiSpam

Je viens de découvrir un nouveau type de spam. Le spam, que j'ai reçu, se décomposait en 2 parties :
Une première partie publicitaire sans intérêt et la deuxième partie était un article encyclopédique.
Je me suis dis rapidement qu'il devait être tiré d'une encyclopédie que connu de tous ici. J'arrête de vous faire patientez plus longtemps et je vous dévoile cet article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antartique

Intéressant quand on a une demi heure d'avant soi :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quand on a une demi heure devant soi on poste des dessins de zombie, non ? :p<br /> <br /> Ralala ces spams, ce qu'ils feraient pas pour échapper au filtrage :)<br /> Tu vas voir, la prochaine étape y'aura des bouts de codes d'appli diverses.
Take my hand ;)
Publicité
Take my hand ;)
Archives
Publicité